9 commentaires

    Le changement de logo est-il un risque pour une entreprise ? (Retour sur les bad buzz de … http://t.co/hWOA5JRP85 #Logo #Communication

    RT @LogoenVue: Le changement de logo est-il un risque pour une entreprise ? (Retour sur les bad buzz de Starbucks et Gap) http://t.co/frPS…

    Il n’y aura jamais le moindre changement de logo sans critique sur Twitter-

    Le risque d’un changement de logo: http://t.co/3MLTBQxwSg

    RT @Nico_VanderB: Il n’y aura jamais le moindre changement de logo sans critique sur Twitter-

    Le risque d’un changement de logo: http://t…

    @Nico_VanderB #Twitter sert d’indicateur. Moins nombreuses sont les critiques, mieux réussis a été le relooking du logo.

    @LogoenVue Twitter est rempli de graphiste/analyste/boite de comm qui ont tout à gagner à critiquer (même si c’est vrai c’est un indicateur)

    Le risque d’un changement de logo (Logo de Gap et Starbucks). http://t.co/FD4hstTn4M #Logo #Communication

    @Nico_VanderB Les outils d’analyse Twitter utilisés par les grands comptes réussissent à distinguer le consommateur influent, du graphiste véreux et conservateur.

    Le tout est d’avoir une stratégie cohérente entre le relooking du logo et la stratégie qui va de paire avec.

    Le changement de logo est-il un risque pour une entreprise ? (Retour sur les bad buzz de Starbucks et Gap) http://t.co/74OAfWJQVd

Les commentaires sont fermés.

Logo en Vue