2 commentaires

    Ca me fait rire ces abrutis assis devant leur ordinateur à pondre des logos 2.0 pour un logo qui reflète la réalité.
    Oui boulanger c’est travail 7 jours sur 7 et si les horaires ont changé grace aux chambres de pousse par rapport à il y a 50 ans… on se lève toujours à 2h du matin, 365 jours par an. Et oui c’est certes automatisé… mais 40 ans à faire les mêmes gestes, les ligaments des épaules sont morts sans parler des farines bourés de produits chimiques qui donnent des allergies cutanée ou respiratoires.
    C’est sur qu’oin attrapera pas le syndrome du canal carpien des gens qui restent toute la journée devant un écran avec une souris.

    Je suis le créateur de l’ancien logo du label des artisans boulangers. A l’époque j’étais salarié de la société EPCOM. A la base, mon logo n’avait pas le fond avec la lune de mémoire, l’aspect « pénibilité » du travail de nuit n’avait pas été exprimé volontairement. J’avais opté pour l’artisan devant son fournil sans fioritures. Je regrette que l’on ait dénaturé ma réalisation après livraison. Le nouveau Label est franchement trop conceptuel à mon sens, très éloigné du contexte du métier de la boulange… la valorisation de l’artisan à disparue.

Les commentaires sont fermés.

Logo en Vue