Logo en Vue œuvre pour l’image et la digitalisation de l’entreprise.

Le résultat net de l’entreprise dépend de son image.
L’image  auprès des clients, l’image auprès des collaborateurs, l’image auprès des fournisseurs et des régulateurs.

Avec cette optique, l’intégration des nouvelles technologies se résout humainement autant que techniquement.

Stratégie digitaleDes experts passionnés par leurs métiers.
Grâce à notre expérience opérationnelle et notre maîtrise des technologies nous étudions l’image de l’entreprise, c’est à dire sa valeur.

Les clients, collaborateurs et fournisseurs sont des utilisateurs.
Grâce à cette approche nous étudions la meilleure expérience utilisateur permettant la maximisation de l’image, donc du profit.

Nous gardons en tête en permanence l’aspect humain.
Nous étudions l’intégration des nouvelles technologies chez les acteurs historiques. Nous étudions l’adaptation des startups à l’environnement historique.

Nous faisons aussi parfois des logos : c’est amusant à réaliser ! 😀

  • UX (Expérience utilisateur)
  • Processus, modèles – image et réputation – pricing power – branding
  • Client data, conversion, rétention
  • Poste de travail Linux, sécurité et souveraineté numérique
  • Coaching digital des cadres et dirigeants
  • Adéquation processus / outils informatiques
  • Adhésion des équipes aux projets – Conduite du changement – Fusions
  • Stratégie réglementaire – étude d’opportunités – Externalisations
Logo en Vue ","lang":0,"debug":0}

Don’t Underinvest in Branding

In general, the startup community underinvests in branding. Branding is not simply a name, a logo, or a slogan—it’s a reason for being and the expression of that reason in every product, event, and campaign.

It’s a point of view. It’s critical for entrepreneurs to sit down at the earliest stage and define the architecture of their brand: an overarching purpose, a set of core values, a statement about what the brand is and what it is not. I’d even suggest doing this before settling on a name for your endeavor.

Source : http://blogs.wsj.com/accelerators/2013/07/18/neil-blumenthal-branding-is-a-point-of-view/

[mc4wp_form]

1 commentaire

    Don’t Underinvest in Branding http://t.co/5IHg5Ecjr8 #Logo #Communication

Les commentaires sont fermés.

Logo en Vue